A brighter future closer to you!
Call us: +44 (0) 20 3137 3460

Home

Trouvez les meilleurs cours d’anglais à Londres!

Avec plusieurs années d’expérience dans le conseil et le soutien aux étudiants, London Student Bureau se présente comme votre «visage amical» à Londres, et est toujours disponible pour vous aider et vous soutenir quand vous en avez besoin.

Nous vous assurons toute l’assistance et le soutien nécessaires tout au long de votre séjour. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts multilingues basée à Londres qui a eu l’occasion de vivre, et d’étudier à l’étranger, notre équipe connaît très bien les besoins et les difficultés auxquels les étudiants internationaux sont confrontés lors d’un séjour à l’étranger.

Cours d'anglais à Londres et d'autres villes

Ce que nous faisons …

Nous vous proposons plus de 200 cours différents, comprenant des cours d’anglais à Londres, cours pour étudiant post-universitaire et des cours de professionnalisation à Londres mais aussi pour d’autres destinations au Royaume-Uni.

Nous offrons également des programmes de stages et les meilleures options de logement. Nous nous occupons de toute la planification bureaucratique et de la logistique avant et pendant votre séjour afin que vous restiez concentrer sur l’apprentissage et la construction d’un avenir meilleur.

“Je vous recommande fortement d’effectuer vos études à Londres pour apprendre l’anglais. De plus les amis que j’ai rencontrés dans ma colocation et les moments que j’ai vécus dans cette ville incroyable seront à jamais gravés dans ma mémoire. Je remercie LSB de m’avoir permis de réaliser cette expérience!”
-Sylvie Moulin (France)
Cours d'anglais à Londres

Apprendre l’Anglais

Si vous devez améliorer vos compétences linguistiques en anglais il n’y a pas de meilleur endroit que le Royaume-Uni pour y parvenir. En tant que berceau de la langue anglaise, le pays offre une grande variété de destinations, les plus prisées par les étudiants du monde entier. Besoin d’une aide sur le choix de votre destination? Découvrez comment nous pouvons vous aider à planifier vos études!

En savoir plus →

Investissez pour votre avenir

Nous nous engageons à fournir des programmes sur mesure qui s’accordent avec vos besoins et vos objectifs. Faites-nous part de vos attentes et nous vous trouverons les meilleures options de cours pour vous! Choisissez parmi les formations professionnelles, de business managements, des programmes pour les étudiants en licence, et post-universitaire, des certificats ou des diplômes dans de nombreux secteurs d’activité.

En savoir plus →

Avoir une expérience professionnelle

Pourquoi ne pas remettre en question vos compétences en effectuant une expérience professionnelle à l’étranger? Vous pouvez postuler pour un stage, si vous souhaitez améliorer votre maîtrise de l’anglais business ou si vous avez besoin d’avoir une expérience professionnelle à l’étranger dans le cadre de vos études ou si vous voulez simplement apporter une valeur ajoutée à votre CV au sein d’une entreprise britannique.

En savoir plus →

Trouver un logement

Nous pouvons vous offrir un choix varié de logement à Londres ainsi que dans d’autres villes du Royaume-Uni. Vous avez le choix de séjourner dans un de nos lieux de résidence partageant votre maison avec d’autres étudiants ou de vivre en tant qu’invité dans une maison familiale vous permettant de pratiquer votre Anglais et de vous rapprocher un peu plus de la culture britannique! Nous pouvons également vous aider à avoir votre propre studio ou appartement pour plus d’intimité.

En savoir plus →

Peu importe ce que nous pensons de nous-mêmes. Ce qui compte vraiment, c’est ce que disent nos clients sur les services que nous leur proposons. La meilleure preuve de notre succès, c’est quand nos étudiants choisissent de nous recommander à leurs amis et collègues…

Address

673 High Road Leytonstone, Leytonstone
E11 4RD, London, UK
Tel: +44 (0)20 3137 3460
http://www.londonstudentbureau.com
info@londonstudentbureau.com

Call us from abroad

France +33 (0)970 44 71 21
Spain +34 91 101 7228
Italy +39 06 948 01 432
Germany +49 (0)69 2547 2598
Portugal (+351) 21 030 8727
Brazil: +55 (11) 3958 73 54

A brighter future closer to you!
Call us: +44 (0) 20 3137 3460

Home

Find the best English courses in London!

With several years of experience in advising and supporting students, we introduce ourselves as your friendly face in London always available to help and support you to find accommodation and English courses in London.

We ensure all support and assistance throughout your stay offering multilingual expert London based team that have had the opportunity to live and study abroad knowing very well the difficulties and needs that international students have to face when moving abroad.

London Student Bureau

What we do…

We offer over 200 different courses including English courses in London and other places, professional, short courses and degree courses in London and other destinations in the UK.

We also offer internship programmes and top quality accommodation in London. We deal with all the bureaucratic planning and the logistics before and during your stay so that you only have to focus on learning and building a brighter future.

“I highly recommend study in London to learn English. The friends I’ve made in my accommodation house and the moments lived in this amazing city will never be forgotten. I thank you all for giving me this experience!”
-Sylvie Moulin (France)
English Courses in London

English Courses

If you need to improve your English language skills there is no better place to come than to the United Kingdom. We have English courses in London, Oxford, Cambridge, Liverpool, Brighton, Bournemouth and Cardiff.
Need a help on choosing where to go? Discover how we can help you to plan your studies!

Read more →

Invest in your future

We are dedicated to provide bespoke programmes that focus on your needs and goals. Just give us the subject and we will find you the best courses options for you! Choose from professional and executive training, undergraduate and postgraduate programmes, certificates or diplomas in many different careers.

Read more →

Get work experience

Why not challenge your skills getting a valuable working experience abroad? You can apply for an internship with us if you want to gain business English fluency or if you need to have a work experience abroad as part of your studies or if you simply want to add value to your curriculum working in a British company.

Read more →

Accommodation

We can offer a choice of accommodation in London and other UK cities. Choose from staying in one of our halls of residence sharing your home with other students or living as a guest in a family house practising your English and getting closer to the British culture! We also can help you to have your own studio or flat.

Read more →

No matter how good we think we are. What really counts is what our customers say about our
services. The best proof of our success is when our students recommend us to their friends and colleagues…

Address

673 High Road Leytonstone, Leytonstone
E11 4RD, London, UK
Tel: +44 (0)20 3137 3460
http://www.londonstudentbureau.com
info@londonstudentbureau.com

Call us from abroad

France +33 (0)970 44 71 21
Spain +34 91 101 7228
Italy +39 06 948 01 432
Germany +49 (0)69 2547 2598
Portugal (+351) 21 030 8727
Brazil: +55 (11) 3958 73 54